Séisme en Turquie et en Syrie – La fondation et le groupe Pierre Fabre se mobilisent

13/02/2023

Suite au séisme qui a touché lundi 6 février le sud de la Turquie et la Syrie, la Fondation Pierre Fabre a décidé d’apporter une aide aux victimes. Dans un premier temps, elle a débloqué une enveloppe de 50.000 euros pour faire face à l’urgence. Ces fonds seront versés à la Croix-Rouge française, qui intervient actuellement sur le terrain en envoyant des personnels et du matériel pour la prise en charge médicale et en soutien aux organisations du Croissant Rouge turque et du Croissant Rouge syrien.

Le Groupe Pierre Fabre, dont la Fondation Pierre Fabre est l’actionnaire majoritaire, va également faire don de produits médicaux ainsi que de produits d’hygiène pour les populations.

La Fondation Pierre Fabre reste attentive à l’évolution de la situation et aux conséquences du séisme au Liban où la Fondation poursuit plusieurs programmes d’accès à la santé, et exprime sa solidarité avec toutes les victimes de ce tragique événement.