20 ANS D’ACTION
34 PROGRAMMES ACTIFS DANS 19 PAYS

Découvrez les programmes que nous menons en cliquant sur nos axes d’intervention :

À LA UNE

Retrouvez les dernières actualités de notre action sur le terrain

Rapport Annuel 2020 de la Fondation Pierre Fabre

22/07/2021|

La pandémie actuelle a accentué les inégalités d’accès à la santé et les fragilités de beaucoup des pays d’intervention de la Fondation. La Fondation Pierre Fabre a choisi de s’impliquer davantage dans les pays en crise et auprès des populations les plus vulnérables. Dans ce rapport numérique enrichi de vidéos et de témoignages, nous vous présentons de façon synthétique les programmes menés par la Fondation, ses choix d’intervention, sa gouvernance et son mode opératoire, basé sur le partenariat et l’appui aux acteurs locaux. Ce sont ces derniers qui témoignent, au fil des pages, des besoins et des solutions mises en place.

Toute l’actualité de la Fondation

APPELS À PROJETS EN COURS

Tous les appels à projets

NOS CONFÉRENCES

Retrouvez nos dernières conférences et l’annonce de nos évènements à venir

E-santé et crises sanitaires : Revoir la conférence

28/10/2020|

Le 15 octobre 2020, la Fondation Pierre Fabre a tenu sa 5ème conférence de l'Observatoire de la E-santé dans les pays du Sud sur le thème du "rôle des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) dans la lutte contre les pandémies". Retrouvez ici les différents chapitres vidéo de la journée, le programme complet, ainsi que les 5 projets lauréats primés cette année.

Toutes les conférences de la Fondation