20 ANS D’ACTION
33 PROGRAMMES ACTIFS DANS 17 PAYS

Et 5 axes d’intervention :

À LA UNE

Retrouvez les dernières actualités de notre action sur le terrain

Évènement à Hanoi : une journée dédiée aux pharmaciens et aux médicaments de qualité

12/12/2019|

Le 11 décembre 2019 ont eu lieu à Hanoi (Vietnam), la remise des diplômes aux étudiants de la 6ème et dernière promotion du « Master Mékong Pharma » et le lancement d’un nouveau programme de coopération. A cette occasion, une conférence sur le rôle du Pharmacien dans l’assurance de qualité des médicaments a été organisée.
La formation de pharmaciens dans les pays du Sud est un enjeu prioritaire de santé publique que la Fondation Pierre Fabre a choisi de soutenir à travers un engagement sur le long terme.

Toute l’actualité de la Fondation

APPELS À PROJETS EN COURS

Tous les appels à projets

CONFÉRENCES

Le Togo accueille les secondes Assises de Télédermatologie Africaines

16/07/2019|

Près d’une centaine de représentants (dermatologues, médecins, responsables d’associations) de 12 pays d’Afrique subsaharienne ont participé aux secondes Assises de Télédermatologie Africaines organisées à Lomé par la Fondation Pierre Fabre et la Société Togolaise de Dermatologie.

Toutes les conférences de la Fondation