20 ANS D’ACTION
34 PROGRAMMES ACTIFS DANS 19 PAYS

Découvrez les programmes que nous menons en cliquant sur nos axes d’intervention :

À LA UNE

Retrouvez les dernières actualités de notre action sur le terrain

E-santé et crises sanitaires : Revoir la conférence

28/10/2020|

Le 15 octobre 2020, la Fondation Pierre Fabre a tenu sa 5ème conférence de l'Observatoire de la E-santé dans les pays du Sud sur le thème du "rôle des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) dans la lutte contre les pandémies". Retrouvez ici les différents chapitres vidéo de la journée, le programme complet, ainsi que les 5 projets lauréats primés cette année.

Toute l’actualité de la Fondation

NOS CONFÉRENCES

Retrouvez nos dernières conférences et l’annonce de nos évènements à venir

E-santé et crises sanitaires : Revoir la conférence