— Consulter toutes nos offres d’emploi et nos appels d’offres —

Offre d’emploi : Coordinateur.rice de projets au Togo

En prévision de la mise en œuvre et du suivi opérationnel de la nouvelle phase du projet de prévention et de prise en charge des maladies cutanées des personnes atteintes d’albinisme au Togo, la Fondation Pierre Fabre a décidé de créer un poste de Coordinateur.rice de projets.

04/07/2022

Offre d’emploi : Coordinateur logistique

La Fondation Pierre Fabre cherche à recruter un Coordinateur Logistique du projet dont le rôle principal sera de coordonner et superviser les différents aspects logistiques de la mission, de manager l’équipe logistique et de participer au suivi des procédures de sécurité, tout en aidant à minimiser les coûts opérationnels.

01/06/2022

Offre d’emploi : Responsable sécurité et accès du projet

La Fondation Pierre Fabre cherche à recruter un Responsable sécurité et accès du projet dont le rôle principal sera de fournir un environnement de sécurité favorable pour l’équipe, les victimes prises en charge et les activités du projet.

01/06/2022

Télécharger le détail de l’offre

Offre d’emploi : Chargé.e des Ressources Humaines (France et International)

Dans un contexte de forte croissance des activités de terrain de la Fondation Pierre Fabre, du développement des projets opérationnels et de la croissance des effectifs notamment à l’international (x3 en 5 ans), la Fondation Pierre Fabre souhaite renforcer sa gestion des ressources humaines grâce à la création d’un(e) poste de Chargé.e des ressources humaines.

02/04/2022

Offre d’emploi : Contrôleur de Gestion

Au sein du Département Finance de la Fondation Pierre Fabre, rattaché(e) à la Secrétaire Générale, le/la contrôleur de gestion assure un rôle de conseil auprès des équipes internes de la Direction des Programmes et de la Direction Scientifique sur l’ensemble des sujets en lien avec la planification budgétaire des projets.

02/04/2022