— Consulter toutes nos offres d’emploi et nos appels d’offres —

Offre d’emploi : Coordinateur.rice du programme d’amélioration de la santé et du bien-être des personnes atteintes d’albinisme en Tanzanie et au Malawi.

La Fondation Pierre Fabre étend sa collaboration avec Standing Voice et le RDTC pour renforcer et déployer une phase 2 du SCPP de 6 années, avec une prise en charge plus holistique et a décidé de créer un poste de Coordinateur.rice du programme en Tanzanie..

Télécharger le détail de l’offre

Offre d’emploi : Responsable sécurité et accès d’un programme de prise en charge holistique de victimes de violences sexuelles et violences basées sur le genre en République Centrafricaine.

Pour faire face aux besoins significatifs à Bangui et en province, le projet Nengo (« dignité » en langue sango), considéré comme projet référent de prise en charge holistique à Bangui, prévoit pour début 2022 de renforcer ses activités de prise en charge des victimes, de formation initiale et continue et de prévention des violences sexuelles et basées sur le genre.

Télécharger le détail de l’offre

Offre d’emploi : Coordinateur.ice d’un projet de prise en charge holistique de victimes de violences sexuelles et violences basées sur le genre en République Centrafricaine.

Télécharger le détail de l’offre

Offre de stage : gestion et mise à jour de photothèque

La Fondation Pierre Fabre dispose d’une base de données photos et vidéos. Nous souhaitons mettre à jour et développer cette base.

30/06/2021

Offre d’emploi : Conseiller médical en dermatologie

Pour faire face au développement de ses activités dans le domaine de la dermatologie, la Fondation Pierre Fabre recrute un poste de conseiller médical en Dermatologie.

22/06/2021

Offre d’emploi : Coordinateur général de projets Cote d’Ivoire

En prévision de la mise en œuvre et du suivi opérationnel du projet intitulé « Appui à la lutte contre la drépanocytose en Afrique subsaharienne », la Fondation Pierre Fabre a décidé de créer un poste de Coordinateur général de projets Cote d’Ivoire.

16/06/2021

Télécharger le détail de l’offre

Offre de stage : appui aux projets d’accès aux soins de qualité

La Fondation Pierre Fabre recherche un.e stagiaire en appui au pôle « accès aux soins » dans la mise en œuvre, le suivi et l’évaluation de deux projets d’accès aux soins pour les victimes de violences sexuelles et violences basées sur le genre