— Consulter toutes nos offres d’emploi et nos appels d’offres —

Offre de stage : gestion et mise à jour de photothèque

La Fondation Pierre Fabre dispose d’une base de données photos et vidéos. Nous souhaitons mettre à jour et développer cette base.

30/06/2021

Offre d’emploi : Conseiller médical en dermatologie

Pour faire face au développement de ses activités dans le domaine de la dermatologie, la Fondation Pierre Fabre recrute un poste de conseiller médical en Dermatologie.

22/06/2021

Offre d’emploi : Coordinateur général de projets Cote d’Ivoire

En prévision de la mise en œuvre et du suivi opérationnel du projet intitulé « Appui à la lutte contre la drépanocytose en Afrique subsaharienne », la Fondation Pierre Fabre a décidé de créer un poste de Coordinateur général de projets Cote d’Ivoire.

16/06/2021

Télécharger le détail de l’offre

Offre de stage : appui aux projets d’accès aux soins de qualité

La Fondation Pierre Fabre recherche un.e stagiaire en appui au pôle « accès aux soins » dans la mise en œuvre, le suivi et l’évaluation de deux projets d’accès aux soins pour les victimes de violences sexuelles et violences basées sur le genre