— Consulter toutes nos offres d’emploi et nos appels d’offres —

Offre d’emploi : Administrateur.rice Financier et Logistique à Abidjan

La Fondation Pierre Fabre Cote d’Ivoire recherche un/une Administrateur.rice Financier et Logistique à Abidjan Le poste est à pourvoir immédiatement pour une durée de 12 mois.

12/12/2023

Offres de prestation : Développer des soins essentiels de qualité pour les populations démunies au Liban

Consultation pour l’évaluation du projet d’appui à la structuration de l’association libanaise des chevaliers de malte et à l’amélioration de l’offre de soins pour les populations les plus démunies vivant au Liban.
Date limite de dépôts des offres : Mercredi 20 décembre 2023
Lieu de l’évaluation : Liban (Beyrouth -Ain el Remmaneh et Achrafieh), Qobayat, Barqa, Khaldieh, Kefraya, Zouk, Roum, Yaroun, Siddikine)

06/12/2023

Offre de stage : Stage de recherche Master 2 Epidémiologie – Santé Publique

Le travail de stage s’intéressera à analyser les données d’une cette base de données et particulièrement d’étudier les facteurs associés aux lésions dermatologiques chez les personnes atteintes d’albinisme suivies dans le programme Albivoire.

04/12/2023

Offre d’emploi : Responsable Logistique à Bangui (RCA)

La Fondation Pierre Fabre recherche un/une Responsable Logistique à Bangui pour son projet de mise en place d’un centre de prise en charge holistique de victimes de violences sexuelles et violences basées sur le genre.

21/11/2023

Offre d’emploi : Responsable Administratif et Financier Adjoint, RCA

La Fondation Pierre Fabre recherche son/sa Responsable Administratif et Financier Adjoint, RCA pour son projet de prise en charge holistique des victimes de violences sexuelles et violences basées sur
le genre en République Centrafricaine (projet NENGO). Au sein d’un consortium dont la Fondation Pierre Fabre est cheffe de file, ce poste vient en appui au Responsable Administratif et Financier du projet NENGO basé à Bangui.

14/11/2023

Offre d’emploi : Administrateur.rice Financier à Abidjan

La Fondation Pierre Fabre Cote d’Ivoire recherche un/une administrateur.rice financier à Abidjan pour apporter un appui à la RAF dans la gestion financière courante, le suivi de la comptabilité et des questions administratives courantes du projet Drep.ACCI.

17/10/2023

Offre d’Alternant / Stage en Comptabilité et Gestion Financière

Rattaché(e) au Département Finance de la Fondation Pierre Fabre (FPF) et sous la responsabilité de la Secrétaire Générale, l’assistant(e) de comptabilité et gestion financière interviendra en soutien à la gestion comptable et financière de la Fondation Pierre Fabre.

07/02/2023

Offre de stage – Stagiaire en Communication

Sous la supervision du Responsable de la communication de la Fondation Pierre Fabre, le/la stagiaire participera à la mise en œuvre de la communication interne et externe de la Fondation.

07/02/2023