— Consulter toutes nos offres d’emploi et nos appels d’offres —

Offre de prestation : Mise à jour et alimentation de la base de données de l’Observatoire de la e-santé dans les pays du Sud

La Fondation Pierre Fabre recherche un ou plusieurs prestataire(s) capable(s) de contribuer à l’actualisation et au développement de l’Observatoire (ODESS).

14/09/2022

Télécharger le détail de l’offre

Offre d’emploi : Chargé.e de projets en appui aux projets d’accès aux soins de qualité

Dans le cadre d’un appui technique global aux programmes dédiés à l’accès aux soins de qualité, en particulier ceux dédiés à la prise en charge des victimes de violences sexuelles et violences basées sur le genre et à la santé materno-infantile en République Démocratique du Congo, en Centrafrique et au Mali, la Fondation Pierre Fabre créé un poste de Chargé.e de projets.

31/08/2022

Offre d’emploi : Coordinateur logistique

La Fondation Pierre Fabre cherche à recruter un Coordinateur Logistique du projet dont le rôle principal sera de coordonner et superviser les différents aspects logistiques de la mission, de manager l’équipe logistique et de participer au suivi des procédures de sécurité, tout en aidant à minimiser les coûts opérationnels.

01/06/2022