— Consulter toutes nos offres d’emploi et nos appels d’offres —

Offre d’emploi : Charge.e de projets en appui aux projets de e-sante et dermatologie

Convaincue du potentiel du digital pour favoriser l’accès à la santé, la Fondation Pierre Fabre a orienté son action en faveur de la e-santé, par la formation des acteurs, la mise en oeuvre de stratégies nationales, la capitalisation et le partage des ressources pour des pratiques basées sur les preuves.

15/12/2022

Offre de stage / Alternance : Assistant.e de Comptabilité et Gestion

Rattaché(e) au Département Finance de la Fondation Pierre Fabre et sous la responsabilité de la Secrétaire Générale, l’assistant(e) de comptabilité et gestion interviendra en soutien à la gestion comptable de la Fondation Pierre Fabre.

15/12/2022

Offre d’emploi : Coordinateur.rice General.e basé.e à Bangui, RCA

La Fondation Pierre Fabre recherche son/sa Coordinateur.rice General.e basé.e à Bangui pour son projet de prise en charge holistique des victimes de violences sexuelles et violences basées sur le genre en République Centrafricaine.

18/11/2022

Offre d’emploi : Responsable médical

La Fondation Pierre Fabre recrute un.e Responsable Médical, pour sa Direction Scientifique basée à Lavaur dans le Tarn.

26/10/2022

Offre d’emploi : Adjoint Responsable Administratif et Financier, RCA

La Fondation Pierre Fabre recrute dans le cadre de son projet de prise en charge holistique des victimes de violences sexuelles et violences basées sur le genre en République Centrafricaine. Au sein du consortium dont la Fondation Pierre Fabre est cheffe de file, ce poste vient en appui du Responsable Administratif et Financier déjà en poste.

12/10/2022

Offre d’emploi : Coordinateur logistique

La Fondation Pierre Fabre cherche à recruter un Coordinateur Logistique du projet dont le rôle principal sera de coordonner et superviser les différents aspects logistiques de la mission, de manager l’équipe logistique et de participer au suivi des procédures de sécurité, tout en aidant à minimiser les coûts opérationnels.

01/06/2022