— Consulter toutes nos offres d’emploi et nos appels d’offres —

Offre d’emploi : Coordinateur.rice de programme

La Fondation Pierre Fabre recherche un.e Coordinateur.rice pour le programme d’amélioration de la santé et du bien-être des personnes atteintes d’albinisme en Tanzanie et au Malawi.

26/04/2021

Offre d’emploi : Assistant/e Programmes

La Fondation Pierre Fabre recherche un/e  Assistant/e Programmes pour apporter un support administratif et logistique à l’Equipe Programmes.

12/03/2021

Offre d’emploi : Responsable comptable – Cofinancements

La Fondation Pierre Fabre recherche Responsable comptable pour le suivi et le reporting comptable et financier des projets en cofinancement avec des bailleurs institutionnels.

04/03/2021

Télécharger le détail de l’offre

Offre d’emploi : Chargé/e de projets en appui aux projets e-santé et dermatologie

La Fondation Pierre Fabre recherche un ou une chargé/e de projets qualifié/e afin de participer à la mise en œuvre et au suivi des programmes de e-santé et de dermatologie.

01/03/2021

Offre d’emploi : Chef de projet Cameroun

Dans la continuité des actions entreprises dans ce pays, la Fondation Pierre Fabre a soumis à l’Agence Française de Développement (AFD) une demande de financement pour la mise en œuvre d’un programme intitulé « Appui à la lutte contre la drépanocytose en Afrique subsaharienne » qui outre le Cameroun, cible la RDC, la Côte d’Ivoire et la République centrafricaine.

En prévision de la mise en œuvre et du suivi opérationnel de ce projet, la Fondation Pierre Fabre a décidé de créer un poste de Chef de Projet au Cameroun.

25/02/2021

Télécharger le détail de l’offre

Appel d’offres : Mission “études de cas de projets e-santé”

La Fondation Pierre Fabre recherche un ou plusieurs prestataire(s) capable(s) de réaliser des études de cas portant sur des projets lauréats de l’Observatoire de la e-Santé dans les pays du Sud. Au total 5 études de cas sont requises.

Dates souhaitées de la mission : dès que possible, jusqu’au 15 mai 2021

23/02/2021

Télécharger le détail de l’offre
Télécharger les termes de références