Suivre notre action

les conférences
Les appels à projets
Rejoindre la Fondation

Coordinateur.rice du programme d’amélioration de la santé et du bien-être des personnes atteintes d’albinisme en Tanzanie et au Malawi

26/04/2021|

Suite à l’évaluation en 2020 du Skin Cancer Prevention Programme (SCPP), la Fondation étend sa collaboration avec Standing Voice et le Regional Dermatology Training Center (RDTC) pour renforcer et déployer une phase 2 du SCPP de 6 années, avec une prise en charge plus holistique. En prévision de la mise en œuvre et du suivi opérationnel de ce projet, la Fondation Pierre Fabre a décidé de créer un poste de Coordinateur.rice du programme en Tanzanie. Sous la supervision de la Cheffe de Projets e-Santé et Dermatologie et en lien avec les bénéficiaires et opérateurs du projet.