Séisme au Maroc – réponse à l’appel d’urgence

12/09/2023

Suite au séisme qui a touché le Maroc le vendredi 9 septembre 2023, la Fondation Pierre Fabre a décidé de répondre à l’appel d’urgence du Croissant-Rouge marocain et de la Croix-Rouge française pour apporter une aide aux victimes. Elle a débloqué une enveloppe de 50.000 euros afin de contribuer aux actions de secours sur place et à la fourniture de produits de première nécessité.

Les Laboratoires Pierre Fabre dont la Fondation Pierre Fabre est l’actionnaire majoritaire et qui sont implantés au Maroc, vont également faire don de kits d’hygiène, de produits de soins et de masques pour les populations.

La Fondation Pierre Fabre reste attentive à l’évolution de la situation et exprime sa solidarité avec toutes les victimes de ce tragique événement.

(photo: AFP)