Emission Spéciale « Appel à projets régionaux Occitanie » sur RCF

17/05/2021

Retrouvez l’émission spéciale consacrée à notre appel à projets Occitanie, diffusée sur les ondes par RCF et Radio Présence le 17 mai dernier.

Depuis notre création, nous soutenons les associations locales qui œuvrent pour améliorer l’accès à la santé pour les plus démunis dans les pays du Sud.
Plus de 60 d’initiatives différentes ont déjà bénéficié d’une aide financière de la Fondation pour un montant global de plus de 700 000 €. Retrouvez les lauréats 2020 ici
Enregistrée en public dans la Tarn, à Lavaur, au siège de la Fondation, vous pouvez entendre les associations lauréates présenter leurs projets.
L’émission a été présentée par Marie Olivares et diffusée dans le magazine « 18-19 en Occitanie » sur les radios RCF Occitanie, Radio Présence, et sur le site de RCF Radio.

Pour écouter l’émission: