Mali – Inauguration du CRLD à Bamako

21/01/2010

A Bamako, le jeudi 21 janvier 2010, la Fondation Pierre Fabre a inauguré, au côté de tous ses partenaires, le Centre de Recherche et de Lutte contre la Drépanocytose.

Toute la cérémonie a été marquée par une grande simplicité et émotion.

Mali - Inauguration du CRLD à Bamako

Le chef de l’Etat malien, M. Amadou Toumani TOURE, entouré de son épouse, Présidente de la Fondation Pour l’Enfance, du Premier Ministre, du Président de l’Assemblée nationale, de très nombreux ministres, a manifesté un réel enthousiasme devant cette réalisation. Le directeur général de la Fondation a eu le privilège de faire le discours de cette cérémonie au nom de tous les partenaires du Nord. La Fondation Pierre Fabre a été très honorée et remerciée chaleureusement pour son engagement par tous les acteurs maliens, scientifiques et politiques.

5 administrateurs de la Fondation Pierre Fabre, Robert Barthès, Nathalie Delapalme, Marc Gentilini, Jacques Godfrain et François-Bernard Michel, ainsi que le Docteur Sauveur Ferrara ont assisté à ce grand moment qui a marqué l’histoire de la Fondation.