Page 47 - RA2019 FONDATION PIERRE FABRE

Pr Saka, Centre Hospitalier Universitaire Sylvanus Olympio à Lomé, Togo.      LES GRANDES ETAPES 2019 TOGO 2es Assises de Télédermatologie 2017 MALI Prévention et prise en charge précoce des cancers de la peau chez les personnes atteintes d’albinisme. 2016 BURKINA FASO Soutien au Centre médical Persis pour la lutte contre le noma à Ouahigouya. 2016 TANZANIE / MALAWI Prévention et prise en charge précoce des cancers de la peau chez les personnes atteintes d’albinisme. MALI Programme pilote de télédermatologie dans trois régions : « TéléderMali ». TOGO Soutien à l’association Tawaka pour la prise en charge des cicatrices chéloïdes au sein du dispensaire de Tchannadé-Kara.    Africaines à Lomé. BURKINA FASO Prévention et prise en charge des maladies cutanées chez les personnes atteintes d’albinisme. 2019 TOGO Prévention et prise en charge des maladies cutanées chez les personnes atteintes d’albinisme. 2019 2018 TOGO / MAURITANIE 2015 Réplication du programme de télédermatologie. 2018 MALI Déploiement de « TéléderMali » sur l’ensemble du territoire malien. 2017 MALI 1res Assises de Télédermatologie Africaines à Bamako. 2015 Fondation Pierre Fabre – 47