Page 9 - RA2019 FONDATION PIERRE FABRE
P. 9

Nobel de la paix 2018.          123            45 1 – Le Dr Denis Mukwege prix Nobel de la paix 2018, entouré de Pierre-Yves Revol, Président de la Fondation Pierre Fabre et de Jacques Fabre, Secrétaire de la Fondation. 2 – Discours de Jean-Yves Le Drian, Ministre de l’Europe et des Affaires étrangères. 3 – De gauche à droite, Jean-Yves Le Drian, Ministre de l’Europe et des Affaires étrangères et Pierre-Yves Revol, Président de la Fondation Pierre Fabre. 4 – L’équipe de la Fondation Pierre Fabre. 5 – Discours de Bernard Carayon, Maire de Lavaur. 6 – De gauche à droite, Béatrice Garrette, Directrice générale de la Fondation Pierre Fabre, Pierre-Yves Revol, Président de la Fondation et le Dr Denis Mukwege, prix Nobel de la paix 2018. 7 – Le Général Jean-Pierre Bosser, Directeur Général de la Fondation Mérieux et Alain Mérieux, Président de la Fondation Mérieux. 8 – Jacques Godfrain, Trésorier de la Fondation et ancien Ministre de la Coopération.                                               678 Fondation Pierre Fabre – 9 Ces échanges ont été suivis d’une cérémonie, en présence notamment de Jean-Yves Le Drian, ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, et du Docteur Denis Mukwege, prix

7   8   9   10   11