Page 31 - RA2019 FONDATION PIERRE FABRE

13 330 CONSULTATIONS RÉALISÉES PAR L’UNITÉ MÉDICALE MOBILE AU LIBAN EN 2019, dont 80 % au bénéfice de réfugiés. LES GRANDES ETAPES   2019 IRAK La Fondation décide de cofinancer une maison d’accueil pour les femmes et enfants traumatisés par la guerre à Mossoul (Irak) créée par la Fondation Mérieux. RÉPUBLIQUE CENTRAFRICAINE Mise en place d’un centre de prise en charge holistique pour les victimes de violences sexuelles. MADAGASCAR Construction et équipement d’un centre de santé dans le district d’Ambovombe. RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO Engagement aux côtés du Dr Mukwege pour la prise en charge des victimes de violences sexuelles au sein du centre hospitalier rural de Bulenga. HAÏTI Intervention après le passage de l’ouragan Matthew pour lutter contre le risque d’épidémie de choléra. DÉCOUVREZ LE REPORTAGE réalisé à bord de l'unité médicale mobile. 2016 MULTIPAYS 1er Appel à Projets Régionaux Occitanie, devenu annuel. LIBAN Création d’une unité médicale mobile dans la vallée de la Bekaa. 2015 MADAGASCAR Réhabilitation de la maternité de Ranopiso. 2015 CÔTE D’IVOIRE Étude d’impact du suivi téléphonique dans la prise en charge onco- hématologique. 2003 SÉNÉGAL Création et soutien à la maison médicale de Wassadou. 2002 LIBAN Soutien au dispensaire de Khaldieh.   2019 2017 2017 2017 2016 Fondation Pierre Fabre – 31