Sortie du rapport annuel 2016 de la Fondation Pierre Fabre

15/06/2017

Reconnue d’utilité publique, la Fondation Pierre Fabre agit pour la santé dans les pays du Sud.

Avec 23 programmes actifs dans 15 pays : 2016 a été pour la Fondation Pierre Fabre une année riche et intense.

L’année 2016 a été une année d’accélération et de développement significatif des actions de la Fondation, en Asie, en Afrique et au Liban. 8 nouveaux programmes ont pu démarrer, grâce au travail mené avec les acteurs locaux et aux partenaires institutionnels, associatifs, académiques et scientifiques.

Ce rapport annuel détaille les temps forts de l’année écoulée et les avancées obtenues sur les 4 axes d’intervention prioritaires de la Fondation : la formation des professionnels de santé, la lutte contre la drépanocytose, l’accès aux soins de qualité et la dermatologie en milieu tropical.

Bonne lecture.

Téléchargez le rapport annuel en cliquant sur le lien ci-dessous.