— Consulter toutes nos offres d’emploi et nos appels d’offres —

Offre d’emploi : Chargé.e de mission Formation

La Fondation Pierre Fabre recherche son/sa  Chargé.e de mission Formation, en appui à un projet de mise en place d’un centre de prise en charge holistique de victimes de violences sexuelles et violences basées sur le genre, en Centrafrique à Bangui.

18/03/2024

Offre d’emploi : Chargé.e de projets en appui aux projets d’accès aux soins de qualité

La Fondation Pierre Fabre recherche son/sa  Chargé.e de projets sous la direction de la Cheffe de Projets en charge des projets d’accès aux soins de qualité et en contact réguliers avec différents partenaires internationaux.

18/03/2024

Offre de stage en communication

Le stage sera supervisé par le Responsable de la communication de la Fondation Pierre Fabre. Le/ la stagiaire participera à la mise en œuvre de la communication externe de la Fondation.

18/03/2024

Offre de prestation : Etat des lieux de l’offre de soins en santé mentale dans 5 pays d’Afrique subsaharienne

La Fondation Pierre Fabre souhaite bénéficier des services d’un Consultant en vue de procéder à un état de lieux de l’offre de soins et de l’accessibilité des soins en santé mentale dans les cinq pays suivants : Côte d’Ivoire, Madagascar, Niger, République Démocratique du Congo et Ouganda.

18/03/2024

Offre de prestation : Etat des lieux de l’accès aux soins en matière de sante oculaire dans 5 pays d’Afrique subsaharienne

La Fondation Pierre Fabre souhaite bénéficier des services d’un Consultant en vue de procéder au Diagnostic de l’offre de soins et de l’accessibilité des soins en santé oculaire dans chacun des cinq pays suivants : Côte d’Ivoire, Madagascar, Niger, République Démocratique du Congo et Ouganda.

Offre d’emploi : Administrateur.rice Financier et Logistique à Abidjan

La Fondation Pierre Fabre Cote d’Ivoire recherche un/une Administrateur.rice Financier et Logistique à Abidjan Le poste est à pourvoir immédiatement pour une durée de 12 mois.

12/12/2023

Offres de prestation : Développer des soins essentiels de qualité pour les populations démunies au Liban

Consultation pour l’évaluation du projet d’appui à la structuration de l’association libanaise des chevaliers de malte et à l’amélioration de l’offre de soins pour les populations les plus démunies vivant au Liban.
Date limite de dépôts des offres : Mercredi 20 décembre 2023
Lieu de l’évaluation : Liban (Beyrouth -Ain el Remmaneh et Achrafieh), Qobayat, Barqa, Khaldieh, Kefraya, Zouk, Roum, Yaroun, Siddikine)

06/12/2023