Sortie du rapport annuel de la Fondation Pierre Fabre

25/06/2018

Le rapport annuel est en ligne : retour sur les combats menés par la Fondation en 2017

Retrouvez dans ce rapport les temps forts, les avancées et les nouveaux programmes mis en place durant l’année écoulée.

Pour porter ses combats à grande échelle, la Fondation Pierre Fabre a renforcé ses deux axes historiques d’intervention que sont la formation des pharmaciens et la lutte contre la drépanocytose. 2017 a également été marquée par le développement des actions en dermatologie et en e-santé grâce à la mise à l’échelle de programmes pilotes et à des réplications significatives (Mali, Burkina Faso, Togo, Tanzanie, Malawi). Enfin, face à la multiplication des crises humanitaires, la Fondation a pris un engagement plus affirmé pour intervenir auprès des populations qui en sont victimes (réfugiés syriens au Liban, femmes victimes de violences en RDC).

Ainsi, en 2017, la Fondation Pierre Fabre s’est engagée dans 32 programmes répartis dans 15 pays pour offrir un meilleur accès aux médicaments et aux soins de qualité aux populations qui en ont le plus besoin.

Bonne lecture

Téléchargez le rapport annuel en cliquant sur le lien ci-dessous.