Coronavirus : la Fondation Pierre Fabre reste mobilisée

18/03/2020

Face à l’épidémie de coronavirus, la Fondation Pierre Fabre adapte son dispositif opérationnel et reste mobilisée.

Au vu des mesures de confinement organisées par le gouvernement, la Fondation Pierre Fabre a mis en place une organisation garantissant une totale continuité d’activité tout en préservant la santé et la sécurité de ses équipes et de leurs familles.

Les bureaux de la Fondation Pierre Fabre sont fermés. Nos collaborateurs restent cependant joignables aux moyens des outils de communications électroniques (mail, téléphone portable, WhatsApp, visio-conférence).

Nous restons plus que jamais mobilisés et à l’écoute de nos partenaires des différents pays dans lesquels nous intervenons, afin de poursuivre avec eux les activités de nos programmes d’action en cours.

L’équipe de la Fondation Pierre Fabre.