E-santé – La Fondation invitée au Forum international de la Santé numérique

01/02/2017

La 2e édition de ce forum se tiendra du 2 au 4 février 2017 à Hammamet, en Tunisie.

Organisé par le Forum Médical de Réalités, en collaboration avec la Société tunisienne de télémédecine et e-santé, cet événement fait le point sur les enjeux et les perspectives de la santé numérique dans le monde

Pour la deuxième édition de ce forum, qui a pour thème « La Santé numérique pour un meilleur accès aux soins », La Fondation a été invitée à venir présenter les travaux qu’elle conduit au travers de l’Observatoire de la e-santé dans les pays du Sud, lancé en 2016.

L’année dernière, près de 300 experts internationaux et nationaux, personnalités internationales influentes dans le développement de la santé numérique, partenaires, investisseurs, décideurs, professionnels et jeunes créateurs avaient pris part à cet événement dont le but est de faire de la Tunisie un hub de la santé numérique en Afrique.

Cliquez ici pour suivre le sommet en live-streaming.